((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Correction de l'orthographe de MuseSteamer au paragraphe 4)
La société chinoise Baidu
9888.HK a lancé mercredi un générateur de vidéos d'IA pour les entreprises, ainsi qu'une mise à jour majeure de son moteur de recherche.
Le modèle image à vidéo, appelé MuseSteamer, est capable de générer des vidéos d'une durée maximale de 10 secondes et se décline en trois versions: Turbo, Pro et Lite.
Au cours de l'année écoulée, des poids lourds de l'intelligence artificielle tels qu'OpenAI et de grandes entreprises technologiques internationales ont élargi leur secteur au-delà des chatbots pour proposer des générateurs de texte à vidéo ou d'image à vidéo. En Chine, ByteDance, Tencent 0700.HK et Alibaba 9988.HK ont également lancé des modèles.
Alors que de nombreux produits rivaux, dont Sora d'OpenAI, ciblent les consommateurs avec des plans d'abonnement, MuseSteamer de Baidu ne s'adresse qu'aux utilisateurs professionnels et aucune application grand public n'est encore disponible.
La refonte du moteur de recherche comprend une boîte de recherche redessinée qui accepte des requêtes plus longues et prend en charge les recherches vocales et basées sur des images. La plateforme affiche également un contenu plus ciblé grâce à la technologie d'intelligence artificielle de Baidu.
Baidu est confronté à une pression croissante du fait de la popularité croissante des chatbots basés sur l'IA, tels que Doubao de ByteDance et Yuanbao de Tencent.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer